guilde blackangel Index du Forum
guilde blackangel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Shuby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde blackangel Index du Forum -> Social -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuby
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

Je m'appelle Christian, j'ai 35 ans , célibataire à la recherche de l'ame soeur, conducteur routier professionnel dans le conteneur maritime.

Sinon j'adore les Jeux Video comme la Serie Call Of Duty (cod4, Modern Warfare 2) , BattleField Bad Compagny 2 et à présent Grand Fantasia.

Ma plus Grande Passion c'est L'Aviation et oui Je suis Pilote d'Avion à temps perdu LoL

A bientot sur Grand Fantasia.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

bah bienvenu a twa sur le fofo

Elyciia
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Race: Ranger

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

35 ans, ca fais de toi le plus vieux =) respect ^^ en tout cas bienvenue a toi !!

Yohko
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

Bienvenu a toi! ^^
Cool, moi aussi j'adore Call of Duty, c'est trop bien comme jeu!!

neo
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

mwa j'aime bien call of duty aussi mais mon rayon c'est les vrais arme (flashinfo: AK45 sa n'existe pas eh oui ) 

Elyciia
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

Hum...bon maintenant on sais que les AK45 n'existent pas, super !! Maintenant aller placer ca dans une conversation... c'est chaud xD

neo
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

xDD je fait des gros hors-sujet desfois faut pas chercher

neo
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:17 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

sa me prend j'ai envie de dire un truck qui a rien avoir avec le sujet et je le sort.
d'ailleurs j'ai fait plein de boulette comme sa...
frenchement lancer un débat sur la mafia en grammaire, faut le faire, mais alors parler de mafia sur des complément circonstanciel la si c'est pas du hors sujet je vois pas mwa

neo
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

non ><

Elyciia
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Presentation de Shuby Répondre en citant

Moi je veux un smiley "boulet" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Presentation de Shuby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde blackangel Index du Forum -> Social -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange